Dio – distraught overlord peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.
Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.
Membres :
* Chant : Mikaru
* Guitare : kei
* Guitare : erina
* Basse : ivy
* Batterie : denka
alors nous avons là un jeune groupe indies qui ne me laisse pas sans voix du fait qu'ils commance juste mais qu'ils ont un potenciel énorme un bon son une bonne voix qui couvre bien tous sa des morceau de vrai mec lol bien bourrin que du bonheur et malgrès leur jeune arrivé dans le monde du visual kei il feront un concert en france (et ouais pas mal hein) à la japan expo vivement je langui trop leur prestation
voilà quelques vidéos chopées sur youtube :
garasu no umi pv :
https://www.youtube.com/watch?v=9Sl44BToZXQyuki hana pv :
https://www.youtube.com/watch?v=gMN3HpmEErk