japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanime

forum manga et japon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelle est votre plus grande " connerie" ????

5 participants
AuteurMessage
gaara147
modos
modos
gaara147

quelle est votre plus grande " connerie" ???? Empty
MessageSujet: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

lol ba voila ke veut juste savoir !!! moi ma plus grosse connerie ( attender voir j'en ai fait tellement lol ) je croit que c'est quand j'ai defonçer les nike tn a une fille qui ce la pete ! et aussi quand j'ai allumé un bison 4 que j'avais caher dans un poteau et pile au moment des cyclistes passe lol !! ( dsl pour les cyclistes si vous etes tombée , car moi meme etant cycliste lol nan franchement dsl a eux !! )
et vous c'est quoi votre PLUS GROSSE CONNERIE ??????
Revenir en haut Aller en bas
great
Admin
great

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

euh alors ma plus grosse connerie ? euh ... bah voyons je dirais quand j'ai mis de la colle sur la chaise du prof de math avant qu'il arrive ! malheureusement il a reussi a la décoller mais il avait une jolie tache au cul Wink
https://japanime.4umer.com
gaara147
modos
modos
gaara147

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

mdr !!!!!! ouai bonne idée !!!!
gaara2104
habitué
habitué
gaara2104

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Moi ben ... avoir oublier mes baguettes chez moi alors que j'avais un concert super important Crying or Very sad .
Mais bon heureusement que y avait mon pote pour me preter les siennes ^^
http://percussionnistedu80.skyblog.com
gaara147
modos
modos
gaara147

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

tout fini bien !!!! heuresement pour toi !
great
Admin
great

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:56

Shocked ouais t'as eu de la chance quand même
https://japanime.4umer.com
Nataku
membre
membre
Nataku

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

ma plus grosse connerie XD^^: lancer un fumigène en cours d'Espagnol. MWAHAHA c'était géant!!! les fenètre étaient ouverte, une amie faisait diversion et moi j'ai envoyé un fumigène. Au total y avait 3 fumigènes dans la classe (des amis en avaient aussi lancé) et tout le monde a fait croire que ca venait de dehors^^. (je sais je suis irresponsable-.-)
Namida ni sayonara shite
shojo fan
shojo fan

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

Ma plus grosse connerie? C'est que j'ai un grand passé derrière moi. Ba la dernière alors : quand je suis sorti de mon cours de math (ba quoi vous en avez jamais eu envie ^^), j'ai fixé mon chéri (mon prof préféré lol! ) et je lui ai dit "adieu monsieur, vous me manquerez beaucoup". Je suis partit les larmes aux yeux ( lol! ) en disant à mon prof qui me suivais que moi aussi je l'aimais beaucoup mais que tout les deux c'était finis. Ba quoi? Mon conseil était passé, et ba oui j'ai une excuse valable ^^. Et il est partit. J'en suis navré mais je ne le sentais pas autant deçu que moi de ce déchirement affectif. lol!
gaara147
modos
modos
gaara147

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

vous savez tous de tres belle meilleur connerie !!! bravo a tous ! trop bien la connerie de nataku !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????   quelle est votre plus grande " connerie" ???? Icon_minitime

quelle est votre plus grande " connerie" ????
Page 1 sur 1