Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : vers lyon ! Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 4 Juin - 19:57
lol ba voila ke veut juste savoir !!! moi ma plus grosse connerie ( attender voir j'en ai fait tellement lol ) je croit que c'est quand j'ai defonçer les nike tn a une fille qui ce la pete ! et aussi quand j'ai allumé un bison 4 que j'avais caher dans un poteau et pile au moment des cyclistes passe lol !! ( dsl pour les cyclistes si vous etes tombée , car moi meme etant cycliste lol nan franchement dsl a eux !! ) et vous c'est quoi votre PLUS GROSSE CONNERIE ??????
great Admin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 4 Juin - 20:05
euh alors ma plus grosse connerie ? euh ... bah voyons je dirais quand j'ai mis de la colle sur la chaise du prof de math avant qu'il arrive ! malheureusement il a reussi a la décoller mais il avait une jolie tache au cul
gaara147 modos
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : vers lyon ! Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 4 Juin - 20:13
mdr !!!!!! ouai bonne idée !!!!
gaara2104 habitué
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 4 Juin - 20:19
Moi ben ... avoir oublier mes baguettes chez moi alors que j'avais un concert super important . Mais bon heureusement que y avait mon pote pour me preter les siennes ^^
gaara147 modos
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 4 Juin - 20:34
tout fini bien !!!! heuresement pour toi !
great Admin
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Mar 5 Juin - 13:56
ouais t'as eu de la chance quand même
Nataku membre
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : In my world Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Mar 5 Juin - 18:33
ma plus grosse connerie XD^^: lancer un fumigène en cours d'Espagnol. MWAHAHA c'était géant!!! les fenètre étaient ouverte, une amie faisait diversion et moi j'ai envoyé un fumigène. Au total y avait 3 fumigènes dans la classe (des amis en avaient aussi lancé) et tout le monde a fait croire que ca venait de dehors^^. (je sais je suis irresponsable-.-)
Namida ni sayonara shite shojo fan
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Loin d'où je voudrais être... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Mer 6 Juin - 0:34
Ma plus grosse connerie? C'est que j'ai un grand passé derrière moi. Ba la dernière alors : quand je suis sorti de mon cours de math (ba quoi vous en avez jamais eu envie ^^), j'ai fixé mon chéri (mon prof préféré ) et je lui ai dit "adieu monsieur, vous me manquerez beaucoup". Je suis partit les larmes aux yeux ( ) en disant à mon prof qui me suivais que moi aussi je l'aimais beaucoup mais que tout les deux c'était finis. Ba quoi? Mon conseil était passé, et ba oui j'ai une excuse valable ^^. Et il est partit. J'en suis navré mais je ne le sentais pas autant deçu que moi de ce déchirement affectif.
gaara147 modos
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ???? Lun 11 Juin - 19:45
vous savez tous de tres belle meilleur connerie !!! bravo a tous ! trop bien la connerie de nataku !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle est votre plus grande " connerie" ????
quelle est votre plus grande " connerie" ????
Page 1 sur 1