Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Petits problemes (d'apres gaara2104) Dim 3 Juin - 22:45
Voila, je trouve que ton forum offre pas beaucoup de choix, tu devrai mettre une boite à idée (une pour rajouter des trucs au forum et une autre pour les idées permettant d'ameliorer les pub par exemple).
Ensuite je vois pas d'espace pub, si il y a du monde qui viens il floodera ses pubs partout ! Tu devrai en mettre un mais pour pouvoir l'utiliser qu'il faut avoir fait un minimum de chose pour le forum comme : 15 post minimum avant de mettre sa/ses pub(s)
Apres il y a pas d'espace spéciale "déconnade" pour se lacher ! Je voie pas non plus d'espace déprime pour que les personnes qui vont mal puissent parler de leur probleme !
Pour finir je ne vois pas d'espace pour parler de sa passion et sa je trouve sa bete car quand quelqu'un parle de sa passion on le decouvre a travers elle ^^
Bon j'ai fini avec cette premiere vague je continuerai peut etre plus tard si j'ai pas été renvoyé pour avoir trouver plein de truc ^^ Maintenant dit moi ce que tu conte faire pour tout sa admin ^^
gaara147 modos
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : vers lyon ! Date d'inscription : 29/05/2007
voila ce que tu m'as demander a été réalisé mais en revanche pour la section pour parlé de sa passion ( je suppose que tu parle des mangas ? ) il y a la section discut' manga ! mais si je me trompe dit le moi
gaara2104 habitué
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 03/06/2007
et ouai je suis un petit musicos ^^ Et vu que j'aime la percussion et que j'habite dans le nord tout le monde m'appel le "percuteux" ^^ 9 ans de travail intensif ^^
gaara147 modos
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : vers lyon ! Date d'inscription : 29/05/2007